carte et album photos

Publié le par Nancy

Bonsoir,

 

ce soir, une petite carte proposée par l'atelier à scrap:

2013-1 9987

le sketch:

88946112

puis un album décoré destiné à ma nounou qui est partie à la retraite en juillet. Je tenais à lui faire un petit cadeau avec à l'intérieur des hotos des petits qu'elle a gardé et des pages vierges pour qu'elle en rajoute:

2013-1 4760

2013-1 4762

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super cadeau pour la nounou...<br /> <br /> <br /> quelle gentille attention.....très touchante<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
T
<br /> C'était un sketch pas simple mais tu as réussis bravo! Mignon ton album et une très belle intention piouc piouc<br />
Répondre
C
<br /> Très bonne idée ton mini pour ta nounou .j'aime beaucoup ..Merci de ton passage dans mon p'tit monde ..<br /> <br /> <br /> bisous de Bretagne<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci la bretonne! (ma région d'origine!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout à fait le style de carte que j'adore, elle est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo pour ce superbe boulot<br /> <br /> <br /> et le mini pour la nounou......j'adore<br /> <br /> <br /> je pense qu'elle a dû être ravie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Cookie<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tes deux cartes sont très jolies et je trouve la seconde tout paticulièrement touchante !!! Merci de ton message sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Yolande<br /> <br /> <br /> <br />