1er lift sur l'atelier

Publié le par Nancy

Voir mon 1er lift de l'année qu'il fallait en blanc de blanc mais j'avais lu blanc et bleu, je ne suis pas douée ou alors je vieillis!

en tout cas voici ma page que j'adore quand même, moi avec ma petite poule et ma petite cousine:

2013-1 9993

la page d'origine:

blanc et bleu

Publié dans Mes pages simples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> salut demoiselle<br /> <br /> <br /> un lift réussi.....bien vapareux.... comme sur un nuage....<br /> <br /> <br /> ça résume bien l'esprit de la photo.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, avec 2 poupées pareilles, on ne peut être que sur un nuage!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> nancy, très sympa ta page, peux tu m'envoyer ton adresse car ton cadeau de la ronde des présents est prêt, merci à toi !!!<br />
Répondre
T
<br /> Un très jolie lift même si il y a du bleu lol piouc piouc<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel travail, tout en raffinement, j'aime beaucoup<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Christine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien elle est superbe ta page et les petites filles bien mignonnes. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Françoise pour ma page et les poulettes<br /> <br /> <br /> <br />