Un peu de scrap

Publié le par Nancy

Bonjour

 

Aujourd'hui un peu de scrap et oui je ne m'arrête pas malgré ma passion actuelle pour le cartonnage. Vous avez du voir un nouveau blik à droite. Je me suis inscrite sur un nouveau forum d'ateliers: "Les ateliers du scrap".

 

Voici ma 1ère page pour ce fofo:

2014-2 4691

et le sketch qu'il fallait suivre:

sketch lo 36-44de299

Ensuite Fanny sur l'atelier à scrap (à ne pas confondre) nous a concocté un petit challenge "KINDER" pour Pâques. Il fallait choisir un n° d'oeuf et voilà ce que j'ai reçu comme consignes!!!!!

oeuf410

Voici le résultat avec comme base un dessous de table. Pour les consignes: l'alu encadre la photo et les naperons sont faits à partir d'une boite à oeufs découpée à la big shot:

2014-2 4688

Pour ma plus grande surprise et joie, je suis arrivée 2nde après vote des participantes!!!!! Trop fière Nanan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> 2 très belle pages!!!! mais trop classe la seconde!!! piouc piouc<br />
Répondre
N
merci mesdames, vous êtes adorables comme d'hab!
C
<br /> Félicitations, super joli, frais, printanier, super !<br />
Répondre