Concour d'automne

Publié le par Nancy

Bonjour,

 

Dernièrement Fanny de l'atelier nous a proposé un petit challenge sur le thème de l'automne avec des consignes secrètes donc impossible de vous montrer ma page avant.

Sur cette page, des photos de mon bo-père avec dans les bras sa toute 1ère petite fille. Un rare moment de tendresse que j'ai pu capter, ce monsieur étant extrèmement pudique.

 

En 1er, il fallait respecter un sketch que voici:

  2 110110

Ensuite, il fallait choisir un combo qui se cachait derrrière un thème et j'ai choisit une ballade dans la forêt. Cela m'a donné ceci:

se bal14

Enfin, il fallait choisir parmi une liste de mots et j'ai choisi CHAMPIGNONS car j'adooooore les champignonos. Sauf que les filles sont des marrantes, les consignes correspondent aux lettres du mot et le mo est long. Donc il fallait trouver sur ma page:

Chiffre

Heat gun (embossage à chaud)

Attaches (parisiennes)

Mater (les photos)

Pochoir

Image

Gesso

Négatif (en tampon ou chipboard)

Oiseau (tampon)

Noeud (attache)

String enveloppe (enveloppe attachée avec de la ficelle)

 

J'ai bien-sur regroupé certaines de ces consignes, à vous de chercher mais Fanny a bien validé ma page. Même si je n'ai pas gagné, j'en suis déjà très contente:

2013-4 3623

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> salut demoiselle<br /> <br /> <br /> tu n'as pas gagné mais ta page est très bien construite....et surperbe à regarder...<br /> <br /> <br /> moi !!!!!! j'aime<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
T
<br /> Très belle page les consigne pas si simple mais avec brio tu as réussit bravo piouc piouc<br />
Répondre
S
<br /> Bravo c'est très réussi j'aime beaucoup le résultat!<br /> <br /> <br /> Mon blog a déménagé j'espère que tu passeras me faire un petit coucou!<br /> Scrap'bises<br />
Répondre
S
<br /> oh, mais quel beau bébé!!!!!!!! jolie page aussi!<br />
Répondre