Atelier n°4/14 sur l'atelier

Publié le par Nancy

Il y a un p'tit moment, Marie France nous a proposé un atelier sur le fofo: Comment faire sa Gelli plaque à moindre coût". Déjà; je ne connaissais même pas le terme mais je suis ravie de l'avoir découvert: un peu de gélatine , de l'eau, de la peinture et des pochoirs et hop là!

Alors, vu que je ne sais pas lire!!!!!! mes 1ers essais n'étaient pas à la bonne taille car Fanny a décidé d'utiliser cette technique pour notre journal de l'été. Mais les voici tout de même:

recto / verso

Atelier n°4/14 sur l'atelier
Atelier n°4/14 sur l'atelier

Du coup, je n'allais pas les jeter donc:

En 1er, j'ai fais d'une pierre 2 coups et j'ai réalisé une carte pour l'anniv de ma cop's d'enfance avec le sketch carte du mois de mai avec les photos de ses magnifiques enfants:

recto / verso / le sketch à suivre:

 

Atelier n°4/14 sur l'atelier
Atelier n°4/14 sur l'atelier
Atelier n°4/14 sur l'atelier

Pour le reste, selon les grandeurs, j'en ai fait des minis qui évidemment ne sont que reliés! Comme d'hab, ça va rester en plan, le temps de trouver quoi mettre dedans:

l'un possède 4 feuilles et l'autre 2. Ils sont simplement reliés avec un fil et je pense les faire tenir fermé avec une bande de papier que l'on enfile autour. On verra selon la grosseur de l'album finalisé:

 

Atelier n°4/14 sur l'atelier
Atelier n°4/14 sur l'atelier

Enfin, j'ai suivi les instructions concernant la taille des feuilles demandée par Fanny et voilà les fonds de pages de mon futur carnet de vacances 2014:

Recto / verso:

Atelier n°4/14 sur l'atelier
Atelier n°4/14 sur l'atelier

Pour le moment, ma gelli tient le coup au frigo. je vais sûrement refaire quelque chose avec avant de devoir la jetter!

Merci de m'avoir suivie jusqu'au bout!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est tout simplement superbe, tu t'es bien amusée, et quel rendement !!!! bizzzzz
Répondre
G
Très sympa ces essais. J'aime beaucoup les petits carnets.<br /> Belle journée
Répondre
N
Tous tes fonds sont très réussis...<br /> Bravo
Répondre
B
ils sont tres beau tes fonds ce que tu as fais avec est une vrai reussite bravo
Répondre
C
Ils sont superbement réussis tes fonds. Bravo pour le recyclage en cartes ou mini, c'est superbe.<br /> Bisous.
Répondre