du mail art

Publié le par Nancy

Bonjour,

 

Un peu de mail art ce jour. Voici une petite enveloppe adressée à notre chère Fanny de l'atelier à scrap avec à l'intérieur 2 petites serviettes style savane qui j'espère lui serviront.

Recto

2014-2 4699

Verso

2014-2 4701

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
encore merci elle est tellement jolie que je vais m'en faire un 2ème... heu tu verras bien !<br /> <br /> bisou!
Répondre
N
merci les filles! <br /> scrapbizz
S
Bonjour Nancy<br /> merci de ta visite sur mon blog pour l'atelier n°7 du lundi de FANNY<br /> je viens te rendre ton petit coucou et tombe sur ce bel envoi destiné à FANNY<br /> Je pense qu'il lui a immanquablement fait plaisir<br /> à bientôt pour une autre promenade à travers tes réas
Répondre