Cartes de blanc vétues

Publié le par Nancy

Ayant eu du mal à me remettre au scrap, j'ai pris quelque retard au niveau du forum "l'atelier à scrap".

J'ai donc fait, il y a quelques jours les cardlifts de janvier. le thème du mois était le blanc donc voilà:

Ma carte:

2014-1 4272

la carte de Scrapfoliess:

scrapfoliess

Ma carte nettement moins proche de l'originale:

2014-1 4270

La carte de Cristal:

lescrapdecristal

J'aime scrapper en monochrome, en particulier le blanc! Ce fut un bon bouster pour m'y remettre.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très classe. j'aime beaucoup la première<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
L
<br /> absolument  splendide ! bravo nancy biz<br />
Répondre
C
<br /> Que fais-tu de toutes ces créations ? Tu dois en avoir des dizaines, des centaines en stock !<br />
Répondre