Un peu de carterie

Publié le par Nancy

Bonsoir,

 

Ce soir, c'est carterie avec pour commencer, la fin de mes "oeuvres" pour le Noël de l'atelier. Je sais, il était temps!!!

Donc, voici une carte qui nous était proposée:

2014-1 4022

L'originale:

b0ec2710

Ensuite, (je sais, ce n'est pas une carte! ) une petite boite à gateaux assortie (mais pas terrible):

2014-1 4023

2014-1 4024

Pour continuer, une autre carte pour le Noël mais ne faisant pas partie du challenge vu qu'il fallait la faire gourmande et évidemment, j'ai pas respecté les consignes:

2014-1 4047

l'originale:

110

Et enfin, Fanny nous a proposé à l'occasion de la Saint Valentin, une soirée live carterie. Elle nous a proposé une petite carte avec couleurs imposées durant la soirée avec au final plus de papotage que de consignes!!! De vraies pipellettes, en plus très drôles et particulièrement gourmandes. On a bien rigolé.

Donc ma 1ère carte:

2014-1 4273

Les couleurs n'étant pas bonnes en totalité, en voici une 2nde:

2014-1 4274


Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hé bien c'est très sympas toutes tes cartes et ta  boite!!! Piouc piouc<br />
Répondre
N
<br /> par quoi je commence....ce post est plein de jolies créations.<br /> <br /> <br /> ta carte sapin est très réussie...j'adore la boite..tu écris pas terrible, à l'écran elle fait son effet.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre