Carte de voeux n°3

Publié le par Nancy

Bonjour,

 

On continu avec nos cartes de voeux grâce à l'atelier

En 1er un lift de et proposé par Cathe:

2013-4 3850

sa carte originale:

  2 cath10

Ensuite un lift également mais de Iralamza proposé par Fanny:

2013-4 3849

la carte originale:

compli12

Et enfin, voici un petit courrier reçu pendant le WE de Sophfinette juste parce que j'aimais son enveloppe, que je l'ai dit et qu'elle est trop mignonne:

J'adoooooore, le verso est tout aussi travaillé que le recto:

2013-4 39532013-4 3952

Promis je vous laisse ensuite mais j'avais oublié de vous montrer la fin du 1er échange avec l'atelier, en 3ème (après l'enveloppe et les tampons aquarellés) il fallait faire des tags d'après un tuto que Fanny nous avait mis à dispo:

20131028 164944

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> que de superbes réas par ici!!!! j'adooooore :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre