WE de folie!!!!

Publié le par Nancy

Tout d'abord bonsoir et mes excuses pour ma venue plus qu'aléatoire sur mon blog en ce moment. C'est fou ce qu'être mère au foyer peut prendre comme temps. Je cours pas mal! Comme avant quoi mais en profitant plus.

 

Une petite info: plus que 2 jours avant que je n'aille au salon Id créatives de Rennes, j'ai trop hâte. Plusieurs ateliers m'intéresse et pas qu'en scrap. Il y a aussi de nouvelles matières qui vont y être présenté. Je vous montrerai tout ça.
Pour plus d'infos:

newsletter-J-2RENNES

 

Ensuite et c'est tout de même le plus important (certaines vont me traiter de folle!!!) ce WE nous avons acceuilli les p'tits copains-copines d'Arthur  (ceux de Ballon) à La Roë. du samedi midi au dimanche en fin d'aprés-midi: 8 terreurs (dont les 2 miens quans même!) 

Je tiens à remercier les parents qui ont pu les accompagner (1h30 de route tout de même), c'était important pour Arthur vu qu'il ne les voit plus tous les jours.

 

Du coup pour occuper un peu tout mon petit monde, ateliers

1) peinture "on s'en met partout et on utilise n'importe quoi" le samedi et

2) scrap "on décore notre chef-d'oeuvre avec notre photo de groupe" le dimanche

 

Voilà les résultats:

Sambre, Tréhan et Titouan

2013-4 3939

Arthur, Lou-Anne, Chloë, Ambre et Paul

2013-4 3940

ma page est pas beaucoup mieux que la leur:

2013-4 3945

Je peux tout simplement dire que je me suis bien éclatée et je pense que ça leur a plu. En tout cas, la plupart était fier de leur pages et je le comprends.

Commenter cet article