Une carte surprise

Publié le par Nancy

Pour le défi d'avril sur mon forum Scrap & Co, voici une carte surprise remplie de fraises tagada, faite hors concours puisque j'ai gagné celui de mars:

RENAISSANCE-3 0194

RENAISSANCE-3 0198

RENAISSANCE-3 0195

Cette carte est vraiment sympa pour adresser une petite attention, ce qui est mon cas puisqu'elle est destinée à une personne que je ne connais que sur internet et pas vraiment mais que je commence à apprécier.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonjour demoiselle<br /> <br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton com<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée des tagada a garder sous le coude Tres belle carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et encore une gourmande! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très originale et pratique cette carte, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, je vais bien me débrouillier pour la refaire.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joli Joli !!!<br /> <br /> <br /> Puis je m'en inspirer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Fanfan. Je pense que tu peux la refaire à ta sauce. N'ayant pas créée la carte de base, par contre, je ne peux te donner le mode d'emploi, ne sachant pas trop à qui e demander. Cela vient<br /> de mon forum.<br /> <br /> <br /> Scrapbizz<br /> <br /> <br /> <br />