Petit cadeau qui fait plaisir

Publié le par Nancy

Voici ce que m'a envoyé Chez Isa" pour avoir gagné le défi du forum Scap & co en février:

des scrapbidules dont une vache que j'avais repéré sur une de ses cartes. Lil étant fan de meumeuhs, je vais la lui scrapper:

RENAISSANCE-2 9936

et surtout, une magnifique carte:

  RENAISSANCE-2 9939

Un grand merci Isa, je suis très très contente

 

 

 


Publié dans divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Est-ce qu'un jour tu pourras nous faire un petit glossaire pour les non-initiés ? Il y a un véritable vocabulaire incompréhensible pour les profanes : slide, sketch, forum scrap, challenge,<br /> "scrapbidule" et autre "meumeuh" ou encore  "boiboite" (là je rigole).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dès que tu te mets au scrap, je t'explique!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> dis donc tu es bien gâtée  bravo<br /> <br /> <br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Martine pour tes coms<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée par ce beau temps<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est sympa<br /> <br /> <br /> ça fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre