Scrap envoi n°2

Publié le par Nancy

Bonjour,

 

Je vous ai déjà parlé des scrap'envois organisés par Fanny sur l'atelier à scrap. Nous en sommes au n°2 en prévision d'un journal que notre chère Fanny nous prépare prochainement. J'ai hâte de savoir de quoi il s'agit exactement! Cette fois-ci, j'étais en binome avec Cathe.

Je rappelle les règles: 3 ateliers imposés. Ce mois-ci, le thème était la matière. Ainsi que des scrapbidules également imposés et une surprise scrap.

 

Voilà ce que je lui ai envoyé dans mon mail art:

  2014-1 4527

2014-1 4524

J'ai accompagné le tout d'une petite carte d'après le sketch de janvier:

2014-1 4500

le sketch:

7 112-copie-1

Et ce que j'ai reçu de sa part:

2014-1 4521

2014-1 4523

Trop contente de cet échange la Nancy

Publié dans divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un bien joli vadeau et une jolie carte<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> très sympas vos envois bravo piouc piouc<br />
Répondre
N
<br /> des échanges bien sympatiques . bon dimanche<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre