Mon samedi à Version Scrap

Publié le par Nancy

Bonjour, 20140405 174925

 

Pour mon retour sur la blogosphère, voici quelques photos de ma journée à VS.

Départ en train à 7h50, arrivée à Montparnasse vers 8h45 puis 1h de métro et de marche pour arriver au parc floral!!!!!

Une fois là-bas encore 30mn d'attente rien que pour passer la grille mais une fois à l'intérieur que du bonheur et pas mal de km entre les stands.

Peu d'exposants cette année et tellement de monde que je n'ai pu faire qu'un Scrap Award, celui de la récup, ça tombe bien, c'était celui que je voulais. En 1h30, il fallait que l'on crée quelque chose avec pas mal de scrapbidules mis à dispo mais pas vraiment de la récup. J'ai pas gagné!!!! Snif. Et voilà mon "oeuvre" au milieu des autres:

20140405 162153

et en détails, un mini fait de tags:

VS

Ensuite, voici 2 de mes défis VS mis en valeur dans le couloir d'entrée (DSL les photos ne sont pas bonnes à cause de mon portable pas génial): ma banderole de fanions toute en bas et mon tableau  à gauche

Montages1

Enfin, vous l'attendez toutes, ais-je été raisonnable.............................. et bien oui, j'ai pas tout dépensé mais tout de même un peu:

Montages

Pour tout ça pour dire que mon meilleur moment, c'est quand j'ai rencontré mes scropines du fofo de l'atelier: Lauranne et Iza pour une scéance photos (ce sont elles qui les ont, j'attends de les recevoir), un bon café et pas mal de papotage.

C'était cool les filles, super contente la Nanan car c'est une grande 1ère pour moi.

Publié dans VERSION SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> waouh cool!!! super contente pour toi!!! piouc piouc<br />
Répondre