Un mini et sa pochette CD ou DVD

Publié le par Nancy

Voici ma 2nde participation au forum "Atelier à scrap" annoncée ici. Je crois que j'ai un peu monté le tout à l'envers:

Quelques photos

Recto (pour moi)                                              Verso (normalement le recto!)

RENAISSANCE-3 9942RENAISSANCE-3 9943

RENAISSANCE-3 9956

La pochette CD décorée avec la technique de l'embossage à froid

RENAISSANCE-3 9952

Un slide sinon il y aurait trop de photos:

 

 

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il est super joli ce mini!! même à l'envers ça ne lui enlève rien dans sa beauté.<br /> <br /> <br /> bises mayab.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mayab, t'es trop gentille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bien joli ce mini aussi<br /> <br /> <br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un mini très original bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> trop mimi avec les photos de ce si jolie bb d'amour! pour le montage est à l'envers..mais c'est pas grave tout le reste est parfait et en plus tu aurais rien dit..hihi personne ne l'aurait vu<br /> ..heu à par moi peut-être mdr!<br /> <br /> <br /> bien réussi et merci pour ta participation...j'aime beaucoup ta version! biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le compliment, j'apprécie<br /> <br /> <br /> Scrapbizz<br /> <br /> <br /> <br />