des petites cartes

Publié le par Nancy

Bonsoir,

 

je sais que ce n'est pas comme ça que mes cartons vont avancer mais vu que les enfants sont chez papy et mamy et qu'on va se quitter avec ma cops Mathilde, on se fait 2 séances de scrap par semaine. Donc place à mes devoirs de l'été sur l'atelier et ce soir des skechs de cartes

2013-2 3389

march111

2013-2 3390

sans t11-copie-1

2013-2 3391

mojo2511

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbes tes cartes!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Ces cartes sont très jolies Nancy j'aime beaucoup ce côté dépouillé et pastel, BRAVO!<br />
Répondre
D
<br /> De jolies créations , bravo à toi <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre