Bienvenue Luke

Publié le par Nancy

Dernièrement, une collègue de Cyrila eu un p'tit gars. Je lui prépare une boite de naissance bien remplie mais en attendant qu'elle soit finie, voici la petite carte qui ira avec (elle ne connait pas mon blog donc pas de risque qu'elle tombe dessus!). J'en ai profité pour utiliser mon tout nouvel outil pour l'embossage à froid. Je suis ravie! C'est Cyril qui m'a trouvé l'idée pour la fermeture de la carte.
L'intérieur: l'image du bébé est en 3D et le petit mot écrit par mon homme (il faut bien qu'il participe un peu!)

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> que c'est mignon! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage que David ne soit pas lieutnant!lol!!!!!!<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> T'as qu'a faire le 3ème et tu verras!<br /> Bisous à tous les 4<br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est une très jolie carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> gentille attention<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore, très tendre et beaucoup de recherches comme d'hab.<br /> <br /> <br />
Répondre