CROP de Samedi suite

Publié le par Nancy

Voici le 4ème challenge (j'ai zappé le 3ème). Il fallait faire une double page avec comme seule consigne et pas des moindres:
" La mise en page est libre, les embellissements sont libres MAIS la DP doit être symétrique:
- la 1ère page avec la photo couleur et la page et les embellissements en noir et blanc
- la 2eme page avec la même photo en noir et blanc et la page et les embellissements en couleur. "

Voici le résultat: Aucune photo ne me plaisait, j'ai donc décidé de faire une page sur l'une de mes séries préférées et surtout sur R.D. Anderson!!!!!!!!!!!! Une vrai gamine mais je crois que c'est le seul acteur sur qui je fantasme depuis mon adolescence du temps de Mac Gyver et ça ne change pas avec l'âge. J'ai donc décidé de me faire plaisir:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Rhooooo Mon homme est fan égallement!!! On a tous les dvd de la série!!
Répondre
J
lol moi aussi j'aime bcp tes photos de famille ;)sympa cette idée de symetrie c'est simple mais ça rend biien 
Répondre