On parle de moi!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Nancy

Vous allez dire que je crâne mais de temps en temps, ça donne du baume au coeur. Lisez ce qui suit:

"Et nous commençons par la première page que Nancy nous présente (je dis ça car il y en aura bientôt deux autres). Un nouveau blog à découvrir et une nouvelle personnalité.
Le scrap de Nancy fait partie des inclassables. Pas tout à fait du Clean and Simple...je dirai une sorte de free style très structuré.
N'hésitez pas à lui laisser vos premières impressions, ici ou directement sur son blog."

Ca vient du blog de Fanfreluches Design auxquel j'ai envoyé 3 des mes pages faites avec leurs papiers qui sont tout simplement superbes. Les 3 pages sont celles des articles sur les papiers Fanfreluches bien-sur et vous pourrez retrouver les articles qui me concerne aux dates des 17 et 19 novembre et bien d'autre encore.

Et voilà, j'arrête de me vanter mais je suis tout de même surper contente de cette reconnaissance. En tout cas, merci ma p'tite Audrey de m'avoir incité à envoyer ces pages à Fanfreluches

Publié dans divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article