J'ai été publiée!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Nancy

Sous l'impulsion d'Audrey, j'ai participé au dernier concours du magasine "Passion scrapbooking". Les résultats sont parus dans le dernier mag sorti fin juillet. Je n'ai bien-sur pas gagné mais, je vais craner tout de même un peu car ma page a été publiée: 55 pages l'ont été sur 140 participantes (p46, n°35)
Je peux vous dire que comme une gamine, je suis super contente et je vais garder le mag précieusement. Donc voici la page en question, que je peux maintenant vous montrer:

Il fallait faire une page en mosaïque de papiers et avec de la couture.

Scrapbizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est superbe ta page, félicitations pour la publication c'est super.Bizz mayab.
Répondre
M
Quel bonheur d'être publié il faut dire que ta page était bien jolie.
Répondre
A
Ouaiiiiss excellente page, pleine d'amouuuuuuur lolComme je te l'ai deja dit, mon homme a adore ta page!!!!! ;)Bizoooooo
Répondre
L
bravo pour cette publication - ta page le mérite vraiment!!!
Répondre