Suite et non fin de l'album groupe

Publié le par Nancy

Bonjour tout le monde,
Contente de vous retrouver après 10 jours de vacances chez ma maman, dans le Sud: Salies de Béarn pour ceux qui connaisent.
Ces vacances ont été studieuses, non pas au niveau de la recherche d'emploi mais en scrap bien-sûr. Donc voici pour commencer 4 pages supplémentaires de mon album qui n'en finit plus. Il commence à avoir une sacrée épaisseur et ce n'est pas encore finit.

Pour ces 2 pages, je me suis essayée au découpage de photos. On aime ou non, moi, je reste dubitative
Page 15: Une photo prise lors d'un diner de gala avec l'harmonie de la ville de Rennes. Vous nous voyez avec l'uniforme officiel: jupe grise (normalement en-dessous du genoux, pour les autres!!!!!!!!!!) , chemisier blanc et lavalière bleue, veste bleue marine avec l'écusson de la ville. Nous étions hyper sexy, LOL. Le journaling est soit inscrit directement sur la page, soit caché dans une petite enveloppe sous la photo
Page 16: Dernière photo du groupe de Rennes (une partie du moins) sur ma 2nde page faite sur un filtre à café: "l'au-revoir". Par la suite, le groupe s'est dispatché et plus ou moins perdu de vue comme cela arrive trop souvent. J'ai orné le haut du filtre avec des petits strass récement achetés. Le journaling, comme pour le 1er filtre est à l'intérieur.

Changement de lieu, quelque temps plus tard, à Paris et sa région pour un nouveau départ d'études. Je passe de la musique au secteur social. Radical changement de vie!
Page 17: Une photo de classe de mes 2 années de BTS avec un double journaling: le recto de la page interne au filtre et un tag sous la photo + les données de lieu et de temps sur la page.
Page 18: Mon année de diplôme d'état, toute simple avec un tag placé sous la photo.

Voilà pour le début de mon travail de vacances que je ne pourrais pas vous montrer en entier car il y a des réa pour le tournoi de Scraplove.

La suite tout de même demain!!!!!!!!

Publié dans mes minis

Commenter cet article