Quelques pages depuis le déménagement

Publié le par Nancy

Mine de rien, nous avons déménagé mardi de la semaine dernière et je suis assez contente de l'état de ma maison, même s'il reste encore un certain nombre de cartons. C'est normal, depuis que mon placard est rangé avec toutes mes affaires de scrap, le virus a vite refait surface. Du coup, mes soirées sont bien occupées mais plus par le rangement, lol!

Donc voilà ce que j'ai fait depuis:

Tout d'abord des nouvelles de mon BOM: il n'avait pas de couverture, ce problème est résolu:


Ensuite la page avec le thème imposé par Scrapisabelle. Cett fois-ci, c'est la GOURMANDISE. Tout un programme!
Voici les consignes: "
Scrapper son dessert preferé ou la tite friandise qui nous fait craquer et dont on ne peu se passer, attention pas de plat salé ni de recette, juste le dessert, la fiandise sucré ou les 2 pour les plus gourmandes."
J'ai hésité mais pour rester honnête j'ai du me résoudre à contourner un peu les consignes. En effet, j'ai si je suis une accro du chocolat, s'il 'y en a pas à la maison, je peux m'en passer. Par contre, le fromage! Là, c'est une autre histoire. Le soir, il m'arrive, si j'ai une petite faim, d'aller direct au frigo pour en predre un morceau, entre fromage ou dessert, ce sera dessert. Donc je me suis dit que c'était une tite friandise mais salée et non sucrée.

 
Puis un p'tit challenge sur le site Color Your World. Tous les mois, ils proposent un petit concour. C'est la 2nde fois que j'y participe. En avril les consignes étaient les suivantes: "Votre sujet sera de réaliser une page 100% papier!! Vous utiliserez les papiers que vous voudrez, mais uniquement du papier! Vous pouvez découper vos papiers pour créer vos propres embellissements." Je vais intégrer cette page dans mon BOM car elle parle de mon père. J'y ais intégré une lettre à son intention en journaling caché et impossible à lire sans déchirer les déco qui sont dessus:


Ensuite une page suivant les consignes du tournoi sur le forum scraplove. Même si j'ai été éliminée, je continue pour le fun. Les consignes étaient: "
pour cette 2ème épreuve, je vous demanderais une page (format libre), thème entierement libre mais nous vous ajoutons 4 contraintes: sur votre page devra apparaitre du transparent (papier, calque, rodhoid etc... au choix) une touche, un peu, bcp au choix, vous devrez mettre 2 photos obligatoire et seulement 2 (taille au choix), il devra y avoir également au moins un bord "petit lu", "feston" ou vous voulez sur votre page et pour corsé le tout !!!!! je vous demande de mettre le mot "poèsie" soit dans votre titre, sous titre ou journaling "
Voilà le résultat: Pas formidable car j'ai eu du mal avec les consignes  difficiles:

  

J'espère que tout cela vous a plu, moi ça m'a fait du bien de refaire du scrap.
Scrapbizz et à bientôt







Publié dans mon Book of me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article