Tagguée 2 fois

Publié le par Nancy


Je n'ai jamais été tagguée depuis le début de mon aventure dans le monde du blog et voilà que je le suis 2 fois en 10 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici les règles du jeu : je réponds illico et je tague à mon tour 5 filles que je vais avertir sur leur blog.
Tout le monde est prêt ? On y va ...

Tout d'abord par Audrey, une bonne scropine. Avec le déménagement, je ne l'avais pas vu et cela date du 14 avril. Voici les questions:

Mon 1er job: En centre aéré comme beaucoup de jeunes, à la ville de Rennes, en maternelle.

Ma 1ère voiture: Une ford escorte bleue de 15 ans quand j'avais 22-23 ans. Ce n'est qu'avec cette voiture que j'ai eu des accidents (2 mais pas grâve). Très mauvaise tenue de route cette voiture.

Ma 1ère page de scrap: Pour l'album des 70ans de ma mère, il y a 2 ans (pas très concluant mais je ne savais pas, à cette époque, que c'était du scrap!)
Mon 1er voyage: Celui dont je me souviens bies, c'était un voyage improvisé seule avec mon père en Belgique et en Hollande. Une nuit, ça a pris mon père soudainement et il m'a réveillé en pleine nuit pour me dire qu'on partait. Son sloggan était: "On ne sait pas où on va mais on y va". J'ai plein de bons souvenirs de ce voyage.

Mon 1er baiser: En Grande Bretagne, en voyage linguistique, je devais avoir 14 ans et c'était un bel espagnol 21 ans (heureusement que ma mère n'a pas internet, lol).

Voilà pour mon 1er "taggage". Je le passe à
mon homme, Lilil (et oui, il a déjà fait du scrap), à Nadia (désolée, tu viens d'être scrappée par Kokkillette) et à Kokkillette (c'est de bonne guerre).

Puis le 25 avril, par Kokkillette à qui j'ai fait ma "1ère page pour une autre", du forum Scraplove (voir dans mon prochain article) donc je la connais un peu mieux maintenant:

Il faut faire trois phrases commençant par :

- L'optimisme c'est ....le moteur de demain

- L'optimisme c'est
mes enfants dans toute leur gloire!

- L'optimisme c'est une page de scrap en devenir

Au contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en ...?
Une belle petite Peugeot 206CC bleue



Le soir du grand bal, quel est votre look free
Une robe laminée bleue et fendue sur le côté, avec un décolleté vertigineux dans le dos. Une petite étole vaporeuse sur les épaules

Miroir, miroir, miroir, quelle est la plus belle du royaune blogosphère?
La star féminine de mes pages: Ma chipounette, Ambre-Eléonore

Quel est le prince des villes qui vous fait rêver?

En bonne épouse, je devrais dire mon mari, Lilil mais honnêtement, je vais répondre Richard Dean Anderson (Mc Gyver, La porte des étoiles série) même s'il est un peu vieux pour moi, je flashe sur lui depuis toute petite.

Votre slogan à taguer sur les murs?
"J'emmerde l'art" d'Eric Satie.
Petite explication: Eric Satie est un compositeur de musiques (de film entre autre) que j'apprécie particulièrement.De plus, il y a quelques années, je ne cotyais que des personnes du petit monde fermé de la musique et j'ai fais la fac de musicologie de Rennes. Donc en bonne rebelle musicos-littéraire, lol, et en opposition à ceux de la fac de science, à l'autre bout de la ville, c'est le genre de tee-shirt que je portais. Ah la provoc à 18 ans!

Après minuit, vous redevenez quoi?
La belle au bois dormant (un peu enrobée) mais à côté de son prince

Et voilà pour le 2nd tag, un peu plus dur. A présent, je le passe à
Lilil bien-sûr (tu le mets au masculin  surtout), à Audrey (il est un peu plus long et dur que le tien et toc)Blague! et enfin Taillefine (désolée, si ça t'arrives souvent!)

Je me permets de répondre aux 2 en même temps et d'envoyer à 5 copines-copains de blogs et non 10 après cela devient vite compliqué. Voir à la fin de chaque tag. Je les préviens sur leurs blogs et c'est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Divers

Commenter cet article

Audreyscrap 28/04/2008 21:37

Loool tu ma REtaguée, vilaine :p ;)Ta de la chance que j'aime ca lol Je le fais demain promis ;)

Nancy 30/04/2008 17:42


Dis-moi m'a belle, il est où mon tag? pas sur ton site!!!!!!!