quelques petites choses

Publié le par Nancy

Bonjour,

 

Tout d'abord, voici une petite page mal partie mais que tout compte fait j'aime bien. La photo date un peu puisque c'était lors du baptème de mon fillieul Stevan qui vient d'avoir 7 ans! Arthur faisait un peu la tête!

2013-3 3621

Ensuite, la carte d'anniversaire de mon autre fillieul et néanmoins neveu Rémi qui vient d'avoir 13 ans. Elle accompagnait un chèque kdo FNAC, avec les ados, je ne prend aucun risque!!!!

2013-3 3619

Et enfin, l'un de mes rares essais en colorisation de tampon à la peinture aquarelle. Je ne suis pas franchement douée mais cette fois-ci, impossible d'y couper puisque cela fait parti des échanges (dont le mail art ici) de l'Atelier. Evidemment, c'est le 2nd qui sera adressé à ma binôme.

2013-3 3622

Publié dans divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ta page est très sympa, même si, effectivement, il boude ce loulou !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta carte est aussi très joie.<br /> <br /> <br /> Et ta colorisation bien réussie, enfin, surtout le marron effectivement.<br /> <br /> <br /> Quel travail !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> sympa ton essaie aquqrelle c'est difficile, j'en fait de temps en temps est ce que tu connais les feutres aquarellables ? je trouve que c'est plus facile :) À bientôt<br />
Répondre
N
<br /> grande famille.... c'est idéal pour une scrapeuse....<br /> <br /> <br /> de la tehnique, j'adore ta page tout particulièrement ton grillage.... très réussi.<br /> <br /> <br /> un peu moins le tas de fleurs au pied de la poussette.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi ta page me plais de la patouille cool! Une très belle carte!!! pour la colorisation c'est de l'entrainement et entrainement le secret!!! Gros piouc piouc <br />
Répondre