Le Saleys, Salies venise verte

Publié le par Nancy

Bonjour,

 

Après avoir "abandonné" le challenge de Version scrap (j'ai coincé sur le n° 5), je me suis remise à mes challenges et autres ateliers de mes forums, cela me manquait.

 

Il s'agissait d'un des challenges mensuels sur Scrap & Co à partir de ce sketch:

challenge 3

 

Voici donc ma page sur l'une des plus belles vues (ou du moins l'une des plus connue) de Salies de Béarn. On peut y voir les maisons sur piloti au bord du Saleys du pont de la Lune:

RENAISSANCE-4 1679

Publié dans Salies de Béarn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> jolie page<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
L
<br /> Trop trop belle ta page j'adore!!!<br /> <br /> <br /> oh mince pour le challenge VS!!! bon faut dire que c'est pas simple du tout!! moi le 6 m'a bien fait suer pfff et j'appréhende à fond le 7 demain!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com sur mon blog tes mots sont très encouragents merci :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
R
<br />  Enfin un peu de Salies, le dossier se remplit joliment<br /> <br /> <br />   bises<br />
Répondre
S
<br /> Super ta page ! Bisettes ! Inès<br />
Répondre