"CURE"

Publié le par Nancy

Une nouvelle page sur Salies. On quitte le quartir Saint Martin pour aller vers le coeur de la ville, ce qui fait en grande partie sa renommée, à savoir LES THERMES. Et oui, Salies, en dehors d'être une petite ville magnifique, est aussi une station thermale!


Rassurez-vous, je ne vais pas vous raconter l'histoire des thermes, c'est bien trop long. Aussi, je vous conseille, si cela vous intéresse:

Pour les très très intéressés: un livre édité par les amis du vieux Salies: "Salies-de-Béarn historique et anecdotique" de Jean LABARTHE.

Pour ceux qui veulent juste plus d'infos et découvrir de belles photos: "Autrefois Salies-de-Béarn" de Pascal Moncapjuzan, éd Atlantica Autrefois.


--publier 1444

 

Cette page a été faite en 2 fois:

d'abord un travail sur le fond avec des encres en spray et des tampons puis la mise en forme sur le transparant où est juste inscrit le mot "destination". Je l'ai ensute collé sur le papier de fond .


Vous risquez, dans l'avenir de voir pas mal de transparants vu que je me suis fait la totale sur scrap VP. com il y a quelques temps et j'en ai à présent quelques pages!

 

Publié dans Salies de Béarn

Commenter cet article

nanouvero47 15/10/2011 18:32



les photos sont bien mises en valeur, juste ce qu'il faut.


@+



FLO-SCRAP83 15/10/2011 12:15



Une jolie page d'où se dégage toute le sérénité des lieux. J'aime beaucoup la police de ton alphabet (titre) @ bientôt



Scrap'Inès 15/10/2011 10:58



Très jolie page, j'aime beaucoup ! Bon week-end ;) Inès