Jouer avec le gros sel?

Publié le par Nancy

Bonsoir,

 

Sur l'atelier, Marie -France nous a proposé le mois dernier encore une technique surprenante et bizarre: utiliser un mélange d'encres et de gros sel!!!! Moi qui aime la patouille, j'ai sauté dessus.
Une fois mon fond finit, j'ai eu envie d'en faire des tags et voilà:

2013-2 3135

Du coup, j'ai utilisé un de mes tags sur le sketch proposé en avril par Fanny. J'ai utilisé des photos toutes récentes de notre audition avec Arthur, en duo. J'ai adoré!

2013-2 3133

le sketch

du bleu

Publié dans divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trés trés jolis ces tags le rendu est parfait ta page est également sublime bises<br />
Répondre
J
<br /> Superbes tags bravo.<br />
Répondre
L
<br /> Tes tags sont à tomber!!!!!! trop beaux!! et j'adooore ta page :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour tes tags et ta page, c'est super !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> J'ai vue cette technique chez une de mes abonnées, il est vrai que le rendu et super! Bonne idée de l'avoir mise sur une page!<br /> <br /> <br /> Très beau piouc piouc<br />
Répondre