Enfin le programme!

Publié le par Nancy

Ca y est,on peut réver et découvriri tout le programme du prochain salon version scrap de Paris avec ses talentueuses scrappeuses qui viennent nous faire découvrir des mersveilles. Hélas, en 3 jours, on ne peut pas tous les faires.

 

Cette année, malgré la crise qui nous touche, je me suis décidée à y aller sur 2 jours. un dimanche, 3 ateliers + la route, c'est un peu trop fatiguant et je ne peux en profiter à fond. J'espère juste que je trouverai à faire garder mes affreux. Leur père aura peut-être son week-end!

ENEWSLETTER-FORMATIONS-01

Publié dans VERSION SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> En demandant assez tot à mamie, t'as peut etre des chances!!<br /> <br /> <br /> Moi, je veux bien te les garder sinon! Mais la route risque d'etre longue!!<br />
Répondre