Ambrinette, chipounette

Publié le par Nancy

Tout d'abord, bienvenue à Françoise, nouvellement abonnée à ma news. Merci pour ton intérêt pour mes petites oeuvres. Cela me fait très plaisir 

 

Voici une petite page faite pour la semaine 17 sur mon forum Scrap & Co à partir d'un sketch:

Ma page toute en douceur

RENAISSANCE-3 0218

Le sketch suivit dans l forme mais pas dans les couleurs très flashies

sem17 10

Publié dans Mes pages simples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> jolie frimousse, il lui falait bien une page<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres jolie page biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je trouve que les couleurs de ta pages sont plus sympas que celle qu sketch !<br /> Merci pour ta visite !<br /> Je viens de voir egalement que tu etait sarthoise comme moi ! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mel et vive la Sarthe! (je sais c'est chauvin )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Belle interprétation de ce sketch qui ne semble pas si simple. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sof, le sketh ça allait encore mais les couleurs vives, c'est plus compliqué pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une jolie page haute en couleurs , j'ai bien aimé aussi la page Salies de Beran, j'y suis allée en 2001<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Monique.<br /> <br /> <br /> <br />