Ronde d'avril

Publié le par Nancy

Ceci est mon dernier article avant mon déménagement. Et oui, je quitte ma petite maison pour aller 200m plus loin dans un petit appart sans jardin et mal isolé. les enfants n'ont jamais connu l'appartement et ça va être difficle pour nous tous y compris les voisins. Je suis désolée d'avance pour eux! et pour moi car plus la possibilité de les mettre dehors pour jouer qund il fait beau.

Mais bon, c'est ça de vivre avec un gendarme!!!!

 

Bref parlons un peu de scrap:

 

Tout d'abord, bienvenue à Inès qui vient de s'inscrire à ma newsletter et m'a laissé pleins de p'tits messages supers gentils. Alors merci beaucoup et à très bientôt

 

Je me suis mise à participer aux rondes d'échanges sur mon forum Scrap & Co. Voici donc l'échange d'avril. Il fallait faire un petit sac avec une recette de cuisine dedans:


Le mien pour Flotges:

RENAISSANCE-3 0179

RENAISSANCE-3 0178

Et celui reçu de Magali 45, de circonstance pour Pâques et la recette hummmm!!!!

RENAISSANCE-3 0174RENAISSANCE-3 0175

Publié dans divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> si j'ai bien compri, tu es parti vivre en casserne....<br /> <br /> <br /> mes 2 ados ont véçu en caserne, ils n'étaient pas malheureux,<br /> <br /> <br /> l'avantage de vivre en collectivité, c'est qu'ils avaient plein de camarades.<br /> <br /> <br /> je reconnais que c'est pas toujours simple....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup, ces petits sacs avec les recettes, très jolis, bravo<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tous tes coms et compliments.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la caserne, c'est vrai que les enfants se sont bien amusés à la précédente car beaucoup de copains mais ici, ce sont les seuls enfants, même pas un BB à se mettre sous la dent<br /> pour ma fille!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'en veux un de sac , trop joli, ça peut se faire avec le graphique du fronton ?<br /> <br /> <br />       Mémère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai plus le papier RAMONA! mais je peux voir ce que je peux faire, avec des timbres dedans bien-sûr! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis contente de pouvoir profiter de ta petite merveille, c'est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Corinne, t'es trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Zut.....ronde d'avril, j'ai cru apprendre la venue d'un 3eme neveu ou niece par ce biais.....<br /> <br /> <br /> sinon, c'est vraiment sympa ces sacs!Trop beau celui avec les lapinous!!!<br /> <br /> <br /> biz et bon courage, on aura une pensée pour vous de Rome, ce week end....non, j'arrete , là, je suis vraiment pas sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et non le p'tit 3ème ne vient pas et en même temps, je ne sais pas trop où on le caserait ici. Même la salle de bain est trop petite, ne parlons pas des WC! (je plaisant bien-sûr )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> PS : Et bon courage pour le déménagement !<br /> <br /> <br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Inès pour le compliment et ls encouragements. Ca ne c'est pas trop mal passé sauf que c'est vraiment petit. Mais bon, c'est fait<br /> <br /> <br /> <br />