Une carte d'amour!!!!!!!!!

Publié le par Nancy

Voici ma p'tite carte faite pour le challenge sketch de la semaine 36 sur mon forum de carterie.

Le sketch à suivre de MJ Trudel

Ma carte:

Je vous avoue humblement en être très contente!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Allez, ne soit pas humble, ça ne te va pas et puis quand on fait quelque chose de bien il faut se le dire sans attendre que les autres donnent leur avis (ça fait du bien à l'ego !). La<br /> carte est belle, elle est pour qui ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne sais pas encore pour qui elle sera. Peut-être pour moi tout simplement<br /> <br /> <br />
S
<br /> tu réalise vraiment de super choses!!<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, je suis très contente que tu apprécies<br /> <br /> <br />
N
<br /> tu peux etre fiere de toi ! elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre