2nd tour du tournoi de l'été

Publié le par Nancy

Pour le 2nd tour, il fallait scrapper ce sketch:
Vu que je m'essaie au Clean & Simple régulièrement mais avec plus ou moins de bonheur, j'étais super contente de ce challenge. Donc voici ma page qui me permets de passer au 3ème tour:
Arthur adore les grimaces et on venait de faire une séance photos la veille. En plus, j'ai demandé, après coup, l'avis de FATI  car elle est ma référence en C&S et elle a adoré ma page. Je ne sais pas ce qui me fait le plus plaisir: passer au 3ème tour ou son compliment!
En tout cas, je vous conseille vivement d'aller voir ses réa, ça vaut le coup.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je confirme ta page est tip top !!! Le C & S n'est pas du tout mon truc (la patouille quelle bonheure^^^je te taquine) mais ta page est très très belle !!!
Répondre
N
jolie réa qui colle à merveille avec le sketchbonnes vacances@+
Répondre
C
j'adore ta page!!c trop trop beau  !!!
Répondre
N
j'aime enormement ta page !
Répondre
F
Elle est superbe ! Et tu sais ... je n'ai rein fait .. juste te dire qu'elle était parfaite comme ça !Je t'ai bien donné 1 ou 2 conseils il y a quelques temps déjà ... et tu a su les appliquer très rapidement !Bravo en tout cas ... et bonne continuations !Bizzzzzzz
Répondre