Mon départ de l'UDAF

Publié le par Nancy

Mercredi dernier (le 1er juillet) au soir, j'ai fini mon contrat à l'UDAF 61. Ce n'était pas mon 1er poste en temps que délégué à la tutelle (maintenant délégué mandataire à la protection des majeurs, trop ronflant pour moi!) puisque j'ai exercé plus de 5 ans sur un même poste à Cholet.

Par contre, ce qui m'a changé (pourtant à Cholet, l'équipe me plaisait surtout mes collègues de bureau), hormis la nouvelle loi sur la protection des majeurs, c'est l'ambiance au sein de l'équipe. Je n'y suis restée que 9 mois 1/2 mais j'y ai rencontré une équipe soudée malgrés les difficultés importantes rencontrées, les anciennes toujours disponibles pour les nouvelles et des poses plutôt sympas (merci Miss Pitipoune).
Pour preuve, c'est la seule fois où je suis sortie avec mes collègues pour prendre un pôt et un p'tit resto le soir (et plus d'une!). Demain, j'y retourne pour le pôt de départ de ma secrétaire (ex) et vendredi soir on se fait un resto pour la même raison.
Je ne sais pas si un jour je retournerai bosser là-bas car j'ai l'espoir de faire un stage pour être encadrante ou responsable mais si je devais redevenir déléguée, ce serait sur Alençon, sans problème.

Merci les filles et

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,Je vous remercie pour votre témoignage.J'ai obtenu mon diplôme de Déléguée à la tutelle aux majeurs protégés via L'IRTS Rennes en novembre 2007 mais par contre je n'ai pas réussi à trouver un emploi dans ce secteur d'activité... A mon grand regret !Je suis donc obligée de me réorienter professionnelllement ...Merci en tout cas pour votre humour !ZABOU
Répondre
A
Ce fut un plaisir de travailler avec ma binome de clope !!!A tres bientot et profites bien de ce repos !!!!
Répondre
C
L'avenir nous dira si un jour on re-travaillera ensemble. Si c'est le cas j'aurai le plaisir de te dire "Bienvenue à l'UDAF" !
Répondre
N
<br /> Adviendra c'que pourra! En tout cas, ce sera avec plaisir surtout si on descend à 50 dossiers (MDR)<br /> <br /> <br />