Nancy à Nancy

Publié le par Nancy

Tout d'abord, bienvenue à mon (ma) dernier(e) abonné(e), Régis. Merci de te faire connaitre car parfois les noms indiqués ne permettent pas de savoir exactement qui on est. A très bientôt!

Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté et pourtant, j'ai beaucoup de choses à vous montrer en carterie et scrapbooking. Cela viendra plus tard. Aujourd'hui, pas de création. En effet, le week-end dernier, je suis allée pour la 1ère fois à Nancy. A 35ans, quand on s'appelle Nancy, il était temps! Du coup, j'ai voulu marquer le coup:

On m'avait parlé de la place Stanislas et franchement, je n'ai pas été déçue. On en prend plein la figure dès son approche. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, voici quelques photos:

Enfin, on ne va pas quelque part pour la 1ère fois, sans se faire plaisir. Nous avons craqué sur les bonbons à la bergamote de Nancy et sur des petits gateaux faits de pâte sablé et garnis de mirabelles. Je ne me souviens pas du nom mais ils étaient délicieux.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe place effectivement!!<br /> Merci de ton passage sur mon blog et bonne continuation dans tes réalisations.<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
sympa de te voir... il n'y a de photo de toi sur la page d'ouverture de ton blogj'y suis allée en 1998, ça n'a pas changé... j'avais beaucoup aimé comme toi ces portes merci pour les photos@+ 
Répondre
S
Cela me rappelle plein de souvenirs cette place Stanislas, j'ai tourné pendant 24 heures dessus quand j'étais étudiante en courant. Je crois que je pourrais plus faire cela, qu'en penses tu??? Au fait, le jambon de Salies est TOP!!!! Sev
Répondre
N
<br /> Mais si t'es prêtes à le refaire et en plus avec les gosses, on a l'habitude de courir! Yannou aurait plus de mal, LOL. Contente que le jambon te plaise, c'est normal en même temps, c'est le<br /> meilleur de France!!!!!!!!!<br /> Biz à tous<br /> <br /> <br />
C
Alors Nancy, Nancy t'a plus?!? lolUne tres jolie place, en effet!J'ai hate de voir tes realisations de scrap! Biz
Répondre