Carnet de voyage

Publié le par Nancy

Vous vous souvenez qu'il y a quelques semaines, j'ai participé à une crop avec le Cadre Loir d'Angers et comme invitée, Clémentine de Fanfreluches Design. Depuis, je n'ai rien posté et pour cause, pas le temps et les mercredis du club, destinés à finir mon mini, sur lequel j'ai eu beaucoup de mal mais dont je suis pas peu fière. (cela faisait longtemps et ça fait du bien.
Vous allez me dire: "il n'y a pas de photos, mais que des bouts de papier blancs!". Rassurez-vous, c'est normal, je ne sais toujours pas quoi y mettre, je n'ai pas de photos correspondantes.

En attendant, place aux photos, attention c'est long!

Et pour les plus courageuses, le slide avec plus de détails et les bonnes pages en gros plan:

 

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'aime bien ce mini... il a eu des photos depuis ? je verrais bien des photos d'automne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Bluesy et non, il n'y a toujours pas de photos. Il faut que j'en fasse exprès t je n'ai pas encore eu l'occasion. Je vais y mettre des photos de paysage en sépia, il faut juste que je<br /> trouve LE paysage<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique ce mini ! Bravo !!! Très belle réalisation.
Répondre
N
wahou !!! celui là il est magnifiqueque de détails je suis fan@+
Répondre
B
Superbe! Félicitations, il est magnifique, plein de bonne astuces et j'adore les couleurs.Effectivement , j'y mettrai aussi des photos d'enfance ou celles de mes enfants développées en sépia.BibiScrap.
Répondre
S
il est super ce mini, moi je mettrai des photos d'enfancePS : je ne sais pas ou tu post des coms sur mon blog mais je ne les reçoits pas ...Bizous
Répondre