2 belles découvertes

Publié le par Nancy

En surfant sur le net, je suis tombée sur 2 blogs de filles de grand talent. Allez les voir, cela vaut vraiment le coup d'oeil. Leur scrap est de haut niveau.

Tout d'abord:
Isabelle
Elle crée principalement des minis absoluement fantastiques. Mélange des matières que j'adore, soucis du détail que j'admire. Vous trouverez des minis de toutes formes, supports et tailles.
Si vous aimez les minis décorés avec gout, ce blog est pour vous. N'hésitez pas.

Ensuite:
Lilou
Lilou crée des pages vraiment magnifiques. Mélange de matières et de déco de toutes sortes, grand travail de précision, du relief à profusion et ce que j'aime par-dessus tout tout plein de fleurs (vous savez comme j'aime les fleurs).
Chacune de ses pages me font réver car il me faudrait des heures sur une seule pour arriver à son niveau (et encore!)

Publié dans les blogs que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci pour tes liens je me suis régalée! c'est sympa de partager ses trouvailles!biz 
Répondre
N
<br /> Contente que cela t'ai plu. C'est fait pour et le scrap doit aussi, pour moi, passer par l'échange<br /> Scrapbizz<br /> <br /> <br />