2 nouveaux blogs

Publié le par Nancy

Avant de partir en vacances, j'ai découvert 2 nouveaux blogs que je veux vous présenter:
Tout d'abord: edwoodcreation.oldiblog.com (si problème de connexion voir dans "mes blogs préférés")
Elle fait un scrap sympa (pages, mini, déco) ainsi que des ouvrages divers pour les enfants, de la broderie, du dessin. On peut également y trouver des gabarits à imprimer, ce qui n'est pas négligable.

Ensuite, le blog d'Anne: lescreationsdannecath.over-blog.com
Ils'aagit d'un blog super important pour les scrappeuses. En effet, elle crée des étiquettes de toutes sortes vraiment sympa sur tous les sujets (Noël, Hallowen, enfants, famille,...) que l'on peut imprimer.
C'est gratuit. Tout ce qu'elle demande en échange, c'est de la prévenir quand n utilise ses étiquettes sur une de nos pages et quand on les met sur nos blog, de faire le lien avec le sien.

Scrapbizz

Publié dans les blogs que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
 j'adore tous vos messages et vos passages sur mon blog c'est un plaisir que de vous offrir toutes ces étiquettesbizzannecath
Répondre