Swap monogrammes

Publié le par Nancy

Après un échange de spatules de raclette (souvenez-vous!), ils ont remis ça sur Scraplove: les monogrammes (beaucoup plus sage). Par groupe de 4, nous avons échangé nos voeux.
Moi, je voulais: A comme Ambre, A comme Arthur et N comme Nancy et voilà ce que Vab, Laëti et Nadia m'ont envoyé:
et les filles voulaient: M pour une fille, Q pour un garçon et A comme amour. Voici ce que je leur ai fait (encore du liège!!!!!!):
J'espère que ça leur a plu
Bises
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En tout cas, moi ca me plait!!! C'est magnifique!! Un gros coup de coeur pour le "q' il est superbe!!!
Répondre
N
<br /> Merci ma poule<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Très sympa ces monogrammes ! Le liège est très chouette ! Bravo pour ces belles réalisations !Bisous        
Répondre
N
salut bien sur que ca ma plus tres jolie merci a toi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre