WC

Publié le par Nancy

Tout les parents savent que l'apprentissage de la propreté n'est pas forcément évident. Parfois, on peut également en rire de part le comportement de l'enfant. Ma fille, par exemple, ayant l'exemple de son grand frère, voulait absoluement faire pipi debout. Pas évident de lui faire comprendre que les filles s'assoient! Le journaling parlent de cette anecdote.
La page, style Clean & Simple, est un scraplift d'un sketch de Denise Laborde tiré du livre "Les ateliers de Karine (Cazenave-Tapie): les challenges".

Publié dans Mes pages simples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> hi ! hi !    très belle page<br /> <br /> un beau souvenir pour ta fille quand elle sera grande....<br /> <br /> j'en ai fait une comme ça de mon mikado.... sauf qu'il en avait assez d'être pris en photo... alors il tire la langue....<br /> <br /> viens la voir elle est en date du 12 juin 2008<br /> son titre " un peu d'intimité" que diable plus de photo....<br /> <br /> bizzz<br /> youpi !!!! je fais des bises;  je n'ai plus mal aux dents... ou presque  lol !!!!<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sympa comme tout cette page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une rea bien originale..<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A la base, il s'agit d'une photo chantage pour quand elle sera ado et en pleine crise!<br /> <br /> <br /> <br />