Une belle brochette de rigolos

Publié le par Nancy

Voici une nouvelle page faite à partir d'un sketch de Victor pour l'atelier à scrap. Il s'agit d'une photo de mon fils Arthur avec ses meilleurs potes. Une belle brochette de petits durs, croyez-moi. Toujours à s chamailler mais inséparables, pire que des filles!

DERNIERES 2255

Voici le sketch de Victor, splendide comme d'hab! J'aime toujours les pages que je fais avec.

sketch16

 

Pour finir, une photo de mon badge exposé à Version scrap que j'ai pu avoir grâce à Gabistella qui me l'a gentiment envoyé (c'est celui du milieu):

Badge Nancy1 VScrap 2012w

Publié dans Mes pages simples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très réussi ta page.....<br /> <br /> <br /> elle est chouette<br /> <br /> <br /> impect, ta participation au stand de variantion créative.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> Super cette page très belle interprétation du sketch bises<br />
Répondre