PESCHERAY

Publié le par Nancy

Bonjour,

 

Je vais tacher de rattraper mon retard sur mon cher blog! Encore quelques pages et autres de retard!!!

Aujourd'hui, une double page proposée cet été par Fanny sur l'atelier.

 

Une page sur le zoo de Pescheray. Si vous êtes en Sarthe, à ne pas rater même avec de jeunes enfants, c'est sur le Breil sur Merize, à 20mn du Mans. il s'agit d'un ESAT, c'est à dire, tenu par des travailleurs handicapés et ils font bien leur boulot, y compris au resto:

 

Vue d'ensemble:

  30062012 3880

De plus près:

30062012 3884

30062012 3883

Et enfin le sketch proposé:

double11

PS: Si vous passez par là: Bonjour messieurs, je passe bientôt! Vous vous reconnaitrez j'espère

Publié dans Mes pages simples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> une double page...beau boulot. vraiment très belle<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
A
<br /> J'avais oublié : merci pour ta visite sur mon blog. Cette double page est géniale.<br />
Répondre