nouvelles boites + début d'amménagement

Publié le par Nancy

Bonjour,

 

Voici de nouvelles boites à scrapbidules. Je ne sais pas ce que je vais y mettre. Tout ce que je peux dire, c'est merci les collègues. Nous avons des chocolats et ils m'ont toutes et tous donnés leurs boites vides! Pour le moment, j'en ai au moins 8!

2013-1 0272

Ensuite, juste les prémices de ma scraproom. Ma table est immense mais pour le moment tout un côté est encore occupé par les cartons de la famille:

2013-1 0263

mes 1ers meubles avec une minuscule partie de ma collection d'éléphants. Et oui, il va aussi falloir leur trouver de la place depuis le temps qu'ils sont carton!

Je me suis également autoriser une liseuse pour feuilleter mes magasines et mes albums!

2013-1 0264

Publié dans ma scrap room

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ho !!! la chanceuse....quelle chouette scrap-room.....<br /> <br /> <br /> profites-en bien<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> une scraproom??????? Oh la la le rêve.....bonne installation<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tes passages, j'apprécie<br /> <br /> <br /> scrapbizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu vas être bien là ! Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa ta scraproom !!!! La mienne est également sous les toits comme t'as pu le voir sur mon blog .<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot sympa !! J'adore également BoBunny !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzes Hil    scrap-hil<br />
Répondre
T
<br /> Si j'ai bien compris tu as le toit pour scraproom waouh c'est cool! Cool l'idée du coin bibliothèque! piouc piouc<br /> <br /> <br /> Ah juste tes boite très très jolie tu mettres des fleurs ou petit rubans bref je suis sur que tu trouveras!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> d'autant que t'as pas vu le reste! de l'autre côté de la pièce c'est coin jeux vidéeo et méga bibli de Mr. je crois que ça va être la pièce la plus utilisée de la maison<br /> <br /> <br /> <br />