L'urne pour Nico et Aurélie

Publié le par Nancy

Après le livre d'or, voici l'urne choisie par Aurélie et décorée pour moi. J'avoue avoir eu un peu de mal pour me lancer! Donc voilà, simple et j'espère réussie:

2013-2 0350

2013-2 0351

Publié dans Déco-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> trop beau ce coeur!<br />
Répondre
L
<br /> peut etre du mal pr te lancer mais tu t'es rattraper ensuite elle est vraiment jolie cette urne je pense qu'ils ont adoré<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tes coms Lety<br /> <br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bien sûr que c'est réussi : c'est splendide !!! Comme le reste de ce que tu as fait d'ailleurs, comme le livre d'or que j'ai vu aussi sur ton blog ... Un grand bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> simple mais trés jolie.Il faut pas toujours du compliqué.Biz et merci de ton passage sur mon blog.Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ton passage églement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est super jolie ton urne,j'aime beaucoup les couleurs choisie.<br /> <br /> <br /> Angelique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Angélique j'apprécie<br /> <br /> <br /> <br />