Double page

Publié le par Nancy

Voici une double page. J'avais vu un sketch intéressant dans un magazine (désolée je ne peux pas vous donnez plus d'infos, je n'ai pas retrouvé où) Bref, j'avais 2 photos presque identiques et j'ai adoré le sketch. J'en ai fait donc une double page en miroir.

Les photos ont été prises par mon mari à bout de bras. Les papiers sont de la même collection: "mouvement urbain" de rose moka et les transparents de chez Sultane. Pour ces pages, j'ai inauguré ma nouvelle perfo bordure (la seule que je possède!)

RENAISSANCE 0138

Page par page

RENAISSANCE 0139

RENAISSANCE 0140

Publié dans Mes pages simples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ça fait un petit moment que je n'étais pas venue te rendre visite...j'aime beaucoup ces deux pages.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Muriel, contente de te revoir<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolie cette double page, meilleurs voeux à toi aussi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Carine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Superbe double page, les photos, la mise en page, tout est impeccable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Gwendoline<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël et plein de scrap pour 2011<br /> <br /> <br /> <br />