De nouveau du cartonnage!

Publié le par Nancy

Bonjour,

 

Aujourd'hui, la suite de mes débuts en cartonnage.

J'ai voulu ré-créer un sac cadeau que j'avais vu chez belle-maman et qui m'a tapé dans l'oeil:

2014-2 4380

2014-2 4382

J'adore ce petit sac! Mais après, il fallait savoir quoi mettre dedans! En plus, j'adore l'essemble de papiers et j'en avais encore pas mal. Je me suis décidée pour un ensemble de bureau. Voilà ce que ça donne:

2014-2 4529

Le porte pos'tit en détail fait de tête, belle-maman m'en avait offert un il y a quelques temps:

2014-2 4532

2014-2 4533

et la mini boite à crayons, peut-être un peu étroite. Mes mesures sont à revoir pour les prochaines

2014-2 4534

2014-2 4536

 

Je suis, cette fois-ci, très contente de mon ensemble. Qu'en pensez-vous?

Publié dans CARTONNAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore ce papier rouge imitation lézard. Cet ensemble est top !<br /> <br /> <br /> Surtout continue.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Fiouuuuuuuuf !! Que c'est beau et quel travail ! <br /> <br /> <br /> Chapeau je suis adminrative<br />
Répondre