Chapeau!

Publié le par Nancy

C'est fou ce qu'on peu faire avec un panier! Non?

Le but de cette page était de mettre un max de photos et je trouve que le Color Blocking est l'idéal pour cela. Toujours ces papiers"My little monster" de Daisy Bucket.

 

139

Publié dans Mes pages simples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue te faire une petite visite.<br /> <br /> <br /> Qu'est ce que tes enfants on changé .... c'est dingue.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'avec un panier on fait pas mal de chose surtout quand on a des enfants ....<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta page, c'est sympa le color blocking mais ça peux vite devenir "vide" et c'est pas le cas du tout.<br /> <br /> <br /> Bizous<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sansan. C'est vrai que ça pousse parfois trop vite ces p'tites bête<br /> <br /> <br /> Bonne année et tout pleins de jolies choses scrappées pour 2011. J'te fais confiance pour cela<br /> <br /> <br /> Scrapbizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> splendide<br /> <br /> <br /> les photos d'abord..... j'ai les mêmes avec mes 3 loulous qui chacun leur tour ont joué avec panier, casserole, passoire et autres couvercles., même le bac à linge....<br /> <br /> <br /> tu les as formidablement mis en scène et exélent choix des papiers....<br /> <br /> <br /> cette page restera un super souvenir pour lui<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihi, j'ai aussi une photo de ma fille avec un bac à jouet comme chapeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que ça vaut le coup, quels bô souvenirs<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> jolie page bravo biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />