2 nouvelles pages de l'été

Publié le par Nancy

Voici tout d'abord, une petite page faite chez ma mère en août suite à la découverte de photos de moi dans ses albums:

Puis une page faite pour le sketch clean & simple de septembre sur le forum Scraplove. Le sketch est de Mucha :
 Voici ma page:

Publié dans Mes pages simples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très sympa tes pages.J'aime bien la 2ème elle est très douce mais la 1ère est très rigolote par les photosBizous
Répondre
M
Merci pour ton message sur mon blog qui me donne l'occasion de découvrir le tien. J'aime beaucoup cette page clean et simple mais avec une note précieuse avec tes arabesques brodées.Scrapbises
Répondre
N
jolie page et bravo pour tes arabesquesta robe... vive les années 70 ... j'avais la même en jupe.... tu me rappelles des souvenirs.... merci pour ça@+
Répondre
N
<br /> Merci pour ton com. En ce qui concerne la robe ou ta jupe, c'est dommage, on n'en fait plus des pareille! LOL<br /> <br /> <br />
S
sympas je préfere la première et les photos sont d epoques lolbizsandrinette
Répondre
N
tres jolies pages !!
Répondre