Un mini pour Ambre

Publié le par Nancy

J'avais déjà fait un album sur Arthur, ma fille méritait bien un mini rien que pour elle. Il s'agit d'un album que j'avais fait il y a quelques mois déjà mais sans savoir quoi en faire, il est resté longtemps sans photo. Le mal est réparé.Voici le modèle original: un livre de bain de mes enfants révisité:

Et ce que j'en ais fait:

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très mimi ce mini! Bravo à toiBisousLisa
Répondre
C
très original, bravo!!!!
Répondre
F
Très gai ce petit mini !Bizzz
Répondre
L
Super idée !Je vais garder soigneusement les livres de bain de mes enfants ...En tout cas adorable ce mine
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je précise à tout le monde que le livre de bain existe toujours, j'ai pris modèle pour faire des patrons.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est super mimi ce mini ! bravooo
Répondre