Scrap-moi de décembre

Publié le par Nancy

Tout d'abord, voici la page que Laëti m'a faite, j'en suis vraiment contente d'autant que la photo n'était vraiment pas facile:
et voici celle faite pour Michtou:
Je fais une pause pour le mois de janvier car je n'ai vraiment pas le temps et en plus j'ai quelques mois de retard pour mon calendrier perpétuel

Publié dans Scrap-moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ces 2 pages sont superbes!! j'aime bcp la mise en page de la seconde! bizzz
Répondre
N
Bonjour !Je découvre ce blog et je suis ravie ! Il y a de tres belles créations !La page Complicité est merveilleuse !Bravo ! A bientot j'espere !Nature
Répondre
C
Bonjour je fais moi aussi du scrap et ce que vous faites est vraiment magnifique !!!à bientôtCyrielle
Répondre
L
c'est rigolo de scraper les petits souliers, bravo laetitia car en effet, ce n'est pas évident !bises
Répondre