Une nouvelle ardoise

Publié le par Nancy

Dimanche prochain, nous retournons dans notre ancienne ville pour voir nos amis et aller à la fête de l'ancienne école d'Arthur. Il pourra revoir ses petits camarades et sa maîtresse. A cette occasion, j'ai fait une ardoise avec la photo de classe que je vais offrir à sa maîtresse. J'espère que cela va lui plaire:

Tout le contour de l'ardoise est tamponné avec un tampon texte avec de la stazon. L'arabesque est recouverte de colle et parsemée de paillettes. Sur la mini-ardoise, j'ai passé du blanco sur lequel j'ai inscrit l'année. Les petits cubes faisaient partis de la bordure décorative de la photo originale et que j'ai détouré.

Publié dans Déco-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres jolie ! le contour en bois tamponné donne un bel effet
Répondre
D
Coucou   Ton ardoise est vraiment trop trop jolie   Je pense que la maîtresse a dû être super contente de ce cadeau.   Bravo pour cette superbe réa   Bisous
Répondre